POUR LA PREMIÈRE FOIS, THE MUD DAY SE DÉCLINE EN JEU TÉLÉ !

Vous souhaitez participer au nouveau programme de la chaine l’Equipe : The Mud Day « la course dans la boue » ?
C’est très simple !

Il vous suffit de constituer une équipe mixte : 2 hommes + 2 femmes et d’être dispo du 17 au 23 mars. Huit équipes s’affronteront dans un tournoi exceptionnel, une seule remportera The Mud Day !
Au programme : de la rapidité, de l’agilité, des glissades, de la force… Mais surtout, DE LA BOUE ! Vous êtes sportifs et vous rêvez de vous dépasser et de relever des défis entre amis, en famille, entre collègues…Marrakech n’attend que vous !

Pour participer à The Mud Day « la course dans la boue », merci de remplir le questionnaire ci-dessous :

Nom :

Prénom :

Profession :

Adresse :

Code Postal :

Ville :

Pays :

Date de naissance :

Téléphone :

E-mail :

Qui sont les membres de votre équipe ? Racontez-nous votre histoire…

Membre 1

Membre 2

Membre 3

Pratiquez-vous un ou plusieurs sports ? Si oui, le ou lesquels ?

Avez-vous déjà participé à une ou plusieurs émissions de télévision ?

Pourquoi voulez-vous être candidat(e) à The Mud Day ?

Envoyez-nous deux photos (6M max), une de face et une en pied. Téléchargez les ici, en les nommant avec vos nom et prénom.
EX : DUPONTPhilippe1 - DUPONTPhilippe2

Photo de face

Photo en pied

J'accepte de recevoir :



Vos données sont traitées par L’EQUIPE 24 /24 et son sous-traitant R&G PRODUCTION pour permettre la prise en compte de votre candidature à l’émission et, si vous avez coché les cases correspondantes, pour vous informer par email ou SMS des actualités et des offres commerciales de L’EQUIPE, L’EQUIPE 24 /24, ASO et de nos partenaires. Elles sont conservées pour une durée de 3 ans et sont destinées aux entités du Groupe Amaury : Amaury Media et Amaury Sport Organisation.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978,modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Vous pouvez à tout moment exercer ces droits en écrivant à dpo@amaury.com En cas de difficulté concernant la gestion de vos données personnelles, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL ou toute autre autorité compétente.